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Younesse

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Responsable des Prestations Sur-Mesure

Parnasse, c’est aussi l’avant-garde et je suis fier d’y œuvrer par la prescription de services innovants

Younesse, qui es-tu et quel est ton rôle chez Parnasse ?

Je suis Responsable des Prestations Sur-Mesure pour les départements des Alpes-Maritimes, du Var, de la Corse du Sud et de Monaco. Je suis rattaché à Parnasse Sud.

J'assure l'interface entre les besoins de notre clientèle exigeante et les solutions techniques proposées par Parnasse. Je coordonne tous les corps de métiers nécessaires pour offrir des solutions ultra-personnalisées et de la sérénité à nos Clients.

Quotidiennement, je suis accompagné par des techniciens experts, des domoticiens et des électriciens. Je réponds à une forte demande d'accompagnement pour des optimisations Wi-Fi dans des villas, l'installation de systèmes de sécurité, mais également des projets de domotique.

Je suis certain que quand je partirai à la retraite, Parnasse fera partie de mes plus belles années professionnelles !

Comment es-tu arrivé chez Parnasse ?

J'ai commencé par une alternance au sein d'Orange Business Service. J'y ai rencontré un ancien étudiant qui travaillait chez Parnasse, grâce à qui j'ai eu l'opportunité d'intégrer l'entité il y a près de 10 ans en tant que Coach Digital Personnel, à Paris.

J'ai passé 3 ans sur ce poste et à l'époque, Parnasse a commencé à se développer en région. La première zone choisie a été celle de la Riviera (Alpes-Maritimes et Var). Je me suis inscrit dans ce programme de développement afin de relever ce défi et d'évoluer vers le poste de Responsable de la Relation Membre. Aujourd'hui, j'ai la responsabilité de développer les prestations sur-mesure pour notre prestigieuse clientèle.

Je suis très fier d'avoir eu l'occasion de co-construire ce projet et de participer à la pérennité de Parnasse Sud.

Comment arrives-tu à illustrer la promesse de marque de Parnasse dans ton travail ?

Parnasse, c'est avant tout de l'humain et de la confiance que nous développons avec nos Membres, avec le groupe Orange et ses équipes.

Parnasse, c'est aussi l'avant-garde et je suis fier d'y œuvrer par la prescription de services innovants à mes Membres.

Quel est l'objet indispensable dans ton quotidien Parnasse ?

Mon smartphone, car il me permet d'être joignable à tout moment et cela est primordial pour fournir un accompagnement personnalisé à nos Membres. Il me permet également de rechercher des informations relatives à mon métier et d'assurer une veille numérique pour me tenir informé des nouveautés et tendances.

Raconte-nous ton histoire la plus mémorable/atypique chez Parnasse.

Lors du premier confinement, un client nous a contacté via une boutique Orange afin que nous lui trouvions une solution pour qu'il puisse vivre et travailler dans sa résidence secondaire - une magnifique maison, située en bord de mer, avec plusieurs hectares de terrain mais qui malheureusement bénéficiait d'un faible réseau mobile et Internet.

Nous avons d'abord réalisé une étude technique pour trouver une solution 4G Home* car la résidence n'était pas éligible à la fibre. Malheureusement, le réseau 4G était trop faible, nous avons continué nos investigations et après une analyse de l'émission 4G sur l'ensemble du terrain, nous avons trouvé une zone où le signal était excellent. Nous avons pu installer une antenne à cet endroit.

Le client a été tellement satisfait de cette solution qu'il a conseillé les services de Parnasse à son voisin qui avait le même problème et nous lui avons installé la même solution.

* La 4G Home est une offre internet qui permet de disposer du haut débit chez soi en utilisant le réseau 4G d'Orange.

Que t'apporte cette expérience dans ta vie professionnelle ? Et personnelle ?

En arrivant chez Parnasse, j'ai eu la chance de bénéficier de formations variées, qui m'ont permis de me surpasser dans différents domaines. J'ai notamment eu la chance de participer à un voyage linguistique à Londres pour enrichir mon anglais.

La Haute École du Service nous accompagne tout au long de l'année pour nous aider à nous améliorer ; il est rare qu'une entreprise investisse autant dans la formation de ses collaborateurs et c'est très appréciable.

Pour toi, pourquoi travailler chez Parnasse ? Donne-nous les bonnes raisons.

Parce qu'il n'y a pas de place pour la routine ! J'ai eu la chance d'évoluer sur 3 postes différents depuis mon arrivée chez Parnasse en 2012 ce qui m'a permis de grandir ; je suis certain que quand je partirai à la retraite, Parnasse fera partie de mes plus belles années professionnelles !

Le fait que Parnasse soit la marque sélective d'Orange, est-ce important pour toi ?

Parnasse est l'éclaireur du Groupe Orange. Chaque demande est traitée de manière individuelle, nous personnalisons la relation avec chaque client et adaptons les solutions à ses besoins spécifiques.

Avec Parnasse, j'ai eu l'occasion de rencontrer différentes équipes du Groupe Orange et grâce aux histoires et aux témoignages que nous avons pu partager avec elles, ces personnes ont pu s'imprégner de nos expériences afin d'apporter le meilleur aux clients d'Orange. J'aime l'idée de participer, avec Parnasse, à la diffusion d'une certaine culture de l'excellence client au sein du groupe.

14 avril 2022

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