1. Parnasse
  2. Galerie des Belles Rencontres

Les belles rencontres Parnasse

Régulièrement, Parnasse vous donne
rendez-vous avec une belle rencontre,
un collaborateur qui vous racontera
son métier avec passion.

Adil

Adil

Je suis convaincu que la fidélité d’un client se gagne par la proximité, l’écoute, et la personnalisation de la relation client. C’est la clé de voûte de la réussite de Parnasse.

Adil - Responsable Adhésion et du Salon particulier

Angélique

Angélique

Nous proposons une symétrie des attentions entre l’expérience client et l’expérience salarié, afin de pouvoir leur faire vivre, tout au long de leur parcours professionnel, une véritable expérience de l’excellence.

Angélique - Responsable des Ressources Humaines

Franck

Franck

Je reconnais chacun de nos Membres et de nos clients et ils me reconnaissent aussi. J’ai donc véritablement un rapport humain avec chacun d’entre eux, sans exception.

Franck - Attaché Clients

Muriel

Muriel

À chaque nouvelle adhésion j’offre un service d’exclusivité : le futur Membre doit se sentir au centre de toutes nos attentions.

Muriel - Responsable Adhésion

Fazyla

Fazyla

Lorsque le Membre arrive à un évènement Parnasse, nous faisons en sorte qu’il rentre dans un cocon et qu’il oublie toutes les problématiques professionnelles ou personnelles de sa journée.

Fazyla - Responsable de la Relation Evènementielle

Davy

Davy

Cette proximité que l’on a avec les équipes permet d’avoir un travail commun et une grande réactivité pour ainsi créer et optimiser des offres de service en temps réel.

Davy - Responsable Marketing des Offres de Service

Voir Plus