1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. Parnasse (Orange) : Edouard Olivier devient directeur marque, communication, digital et évènementiel

28 janvier 2021

Parnasse (Orange) : Edouard Olivier devient directeur marque, communication, digital et évènementiel

E-Marketing annonce la nomination d'Edouard Olivier, en tant que Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse, la marque sélective d'Orange. 

L'ancien Directeur des programmes d'engagement salariés et animation chez Orange, a rejoint ce poste en octobre dernier. 

Le magazine nous dresse un bref portrait de son parcours. 

En savoir plus

lire aussi

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse (Orange)

08 February 2021

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse (Orange)

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse

08 February 2021

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse

"Les compétences relationnelles s'apprennent aussi" : interview de Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

02 February 2021

"Les compétences relationnelles s'apprennent aussi" : interview de Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse