1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. "Les compétences relationnelles s'apprennent aussi" : interview de Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

02 février 2021

"Les compétences relationnelles s'apprennent aussi" : interview de Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

Dans l'article de Capital "Comment LVMH forme ses vendeurs de produits de luxe", Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service chez Parnasse, la marque sélective d'Orange, argumente sur l'importance des formations dans le secteur du luxe. 

D'après elle, "les compétences relationnelles s'apprennent aussi". Des conseils tirés de 10 ans d'expériences dans le service numérique personnalisé haut de gamme.

En savoir plus

lire aussi

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse (Orange)

08 February 2021

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse (Orange)

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse

08 February 2021

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse

Edouard Olivier, nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel chez Parnasse

28 January 2021

Edouard Olivier, nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel chez Parnasse