1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse

08 février 2021

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse

Les Clés de la Presse, annonce la nomination d'Edouard Olivier, en tant que Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse, la marque sélective d'Orange.

Il rejoint Parnasse, après avoir travailler dans la communication chez Orange. 

Télécharger

lire aussi

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse (Orange)

08 February 2021

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse (Orange)

"Les compétences relationnelles s'apprennent aussi" : interview de Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

02 February 2021

"Les compétences relationnelles s'apprennent aussi" : interview de Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

Edouard Olivier, nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel chez Parnasse

28 January 2021

Edouard Olivier, nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel chez Parnasse