1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. "Les compétences relationnelles s'apprennent aussi", d'après Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du service de Parnasse

14 décembre 2020

"Les compétences relationnelles s'apprennent aussi", d'après Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du service de Parnasse

Rencontre avec Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service de Parnasse, marque sélective d'Orange, dans le dernier numéro luxe du Capital Magazine.

Dans l'article "Vendre le luxe, ça s'apprend", Marie-Catherine Jusserand s'exprimera sur les formations dédiées au luxe, par la Haute Ecole du Service de Parnasse. 

Pour elle, "les compétences relationnelles s'apprennent aussi", des conseils tirés de la Haute Ecole du Service bénéficiant de 10 ans d'expérience dans le domaine du service numérique personnalisé.

Télécharger

lire aussi

Parnasse, le service d'accompagnement numérique ultra-personnalisé, étend son activité en Hauts-de-France et dans la Marne

21 December 2020

Parnasse, le service d'accompagnement numérique ultra-personnalisé, étend son activité en Hauts-de-France et dans la Marne

L'excellence dans l'esprit de tous : rencontre avec Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

16 December 2020

L'excellence dans l'esprit de tous : rencontre avec Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

D'après le GG Magazine de l'agence Engel & Völkers, Parnasse est le service d'excellence pour votre sérénité numérique

15 December 2020

D'après le GG Magazine de l'agence Engel & Völkers, Parnasse est le service d'excellence pour votre sérénité numérique