1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse (Orange)

08 février 2021

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse (Orange)

La Correspondance de La Publicité annonce la nomination d'Edouard Olivier, en tant que Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse, la marque sélective du groupe Orange.

Il rejoint Parnasse après avoir été jusqu'ici Directeur des programmes d'engagement salarié et animation d'Orange. 

Retour sur son parcours (page 19).  

Télécharger

lire aussi

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse

08 February 2021

Edouard Olivier nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel de Parnasse

"Les compétences relationnelles s'apprennent aussi" : interview de Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

02 February 2021

"Les compétences relationnelles s'apprennent aussi" : interview de Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute Ecole du Service Parnasse

Edouard Olivier, nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel chez Parnasse

28 January 2021

Edouard Olivier, nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Evènementiel chez Parnasse