1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. "Chez Parnasse, l’expérience client est l’affaire de tous. À tout instant." d'après Anais Rivron, Directrice marketing et Expérience Client Parnasse

21 septembre 2021

"Chez Parnasse, l’expérience client est l’affaire de tous. À tout instant." d'après Anais Rivron, Directrice marketing et Expérience Client Parnasse

Rencontre avec Anais Rivron, Directrice Marketing et Expérience Client de Parnasse, dans le Journal du Luxe.

Anais Rivron nous partage son point de vue en termes d'expérience client chez Parnasse et les évolutions des services proposés face à la crise sanitaire. 

Retrouvez dans l'interview comment Parnasse a su s'adapter dans son offre de service. 

 

En savoir plus

lire aussi

PARNASSE  Les POSSIBILITÉS  d’une ÎLE

12 April 2024

PARNASSE Les POSSIBILITÉS d’une ÎLE

Olivier Rippe : « Parnasse a une culture du service qui place l’humain au cœur de problématiques pourtant technologiques »

07 December 2023

Olivier Rippe : « Parnasse a une culture du service qui place l’humain au cœur de problématiques pourtant technologiques »

Jonathan Silberman : « Je peux téléphoner et travailler où que je me trouve dans le monde »

07 November 2023

Jonathan Silberman : « Je peux téléphoner et travailler où que je me trouve dans le monde »