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Nadjhma

Nadjhma

Technicienne Multimédia

Je suis présente pour nos Membres afin de leur apporter toute la technicité et la sérénité numérique chez eux

Nadjhma, qui es-tu et quel est ton rôle chez Parnasse ?

Je suis Technicienne Multimédia chez Parnasse depuis plus de cinq ans. Je m'occupe d'installer la fibre optique ainsi que le matériel multimédia au domicile de nos Membres ou à leur bureau. Je m'occupe également du service après-vente des équipements numériques tel que le Wi-Fi, les installations home-cinéma, les écrans TV. Mon métier est très varié : il permet de s'intéresser à tout l'univers numérique afin de proposer les meilleures solutions à nos Membres.

Avec la situation sanitaire actuelle, nos Membres voyagent moins, ils ont donc besoin des meilleures solutions Internet et numériques pour pouvoir travailler de chez eux ou même rester en contact avec leurs proches. Ils ont vraiment un besoin et une demande forte, et je suis présente pour nos Membres afin de leur apporter toute la technicité et la sérénité numérique chez eux.

Comment es-tu arrivée chez Parnasse ?

J'ai commencé chez Orange il y a douze ans en tant que Technicienne d'Intervention pour le grand public à Paris. J'étais l'une des premières femmes à travailler à ce poste. A la suite de cela, je souhaitais gagner en expertise dans le domaine de la relation client, compétence que je ne retrouvais pas forcément lors de mes précédentes interventions. Après cinq ans en tant que Conseillère Technique au sein de la boutique Orange de la Madeleine, j'ai voulu intégrer l'entité Parnasse pour son niveau d'exigence et la qualité de leurs services. Le poste de Technicienne au sein de la marque sélective d'Orange m'apporte de nouvelles compétences sur la partie mobile et Internet, mais également sur la relation client ce qui me permet de me surpasser au quotidien.

Comment arrives-tu à illustrer la promesse de Marque de Parnasse dans ton travail ?

Je suis quelqu'un d'assez ordonnée : j'apprécie qu'on puisse accompagner nos Membres jusqu'au bout de leur demande et suivre le bon déroulement de mes interventions. L'ADN de notre marque est fondé sur l'exigence afin d'offrir une véritable sérénité numérique à nos Membres, et je m'attelle à donner le meilleur de moi-même.

Quel est l'objet indispensable de ton quotidien Parnasse ?

Mon outil de travail indispensable est mon téléphone portable car il me permet d'être toujours connectée, d'être au courant de mes interventions et pouvoir répondre aux questions de nos Membres.

Je m'appuie également sur mon dynamisme et mon sourire, des atouts nécessaires pour renvoyer une image positive de Parnasse.

L'ADN de notre marque est fondé sur l'exigence afin d'offrir une véritable sérénité numérique à nos Membres.

Raconte-nous ton histoire la plus mémorable/atypique chez Parnasse ?

Un jour, j'ai eu l'occasion d'intervenir dans l'appartement parisien d'un Membre d'environ 200m2 pour l'étude d'une installation de la fibre optique. Au moment d'ouvrir la porte d'une des pièces de ce logement qui me semblait être l'une des chambres, il s'est avéré que c'était une salle de cinéma de quinze places. Je me suis sentie comme dans un vrai cinéma : tapisserie, fauteuils rouges, petites couvertures sur chaque fauteuil, etc. Il ne manquait plus que les pop-corn pour s'y croire réellement !

Que t'apporte cette expérience dans ta vie professionnelle ? Et personnelle ?

Grâce aux formations dispensées par la Haute École du Service Parnasse et les formations plus techniques, j'en apprends tous les jours davantage sur la relation client d'excellence, je suis toujours à niveau d'un point de vue technologique et technique.

Il est nécessaire que nous soyons toujours au maximum de notre professionnalisme pour pouvoir répondre de manière satisfaisante aux questions de nos Membres sur n'importe quel type de sujets numériques ou technologiques.

Pour toi, pourquoi travailler chez Parnasse ?

Parnasse, c'est comme une famille. Nous sommes une entité à taille humaine : on se connaît tous, que ce soit de manière personnelle ou professionnelle. Quotidiennement, nous avons l'occasion de pouvoir travailler avec des collaborateurs de différents services. Je trouve que c'est l'une de nos plus grandes forces. Dès que nous avons besoin de quelqu'un ou d'une information précise, nous savons que nous pouvons facilement passer au bureau de l'un de nos collègues pour trouver de l'aide. Il y a une vraie cohésion d'équipe.

Le fait que Parnasse soit la marque sélective d'Orange, est-ce important pour toi ?

Effectivement c'est important parce que, ayant effectué tout mon cursus professionnel chez Orange, travailler chez Parnasse rend mon parcours plus exceptionnel. Quand je parle de Parnasse à d'autres collaborateurs du groupe, je bénéficie à chaque fois de retours positifs sur cette image d'excellence que nous véhiculons. C'est une vraie reconnaissance et c'est très valorisant pour moi.

Partage-nous une citation (entendue, vécue, que tu aimes) en lien avec ton métier chez Parnasse.

C'est une citation que j'ai lue quelque part et cela me correspondait plutôt bien. C'est une citation de Nelson Mandela "Cela paraît toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait". Parnasse trouve toujours des solutions. Nous faisons tout pour surmonter les problèmes rencontrés et installer le matériel de nos Membres et répondre à leurs problématiques. Et ce résultat apporte une certaine satisfaction professionnelle mais également personnelle.

Chez Parnasse, nous essayons de rendre l'impossible possible.

 

09 février 2022

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